TvTime Linux

1.0.2

TvTime est un logiciel pour pouvoir regarder la télé sur Linux. Téléchargez TvTime et syntonisez des chaînes de toute la planète sur PAL et sur NTSC

8/10 (8 Votes)

TvTime est l'application parfaite si vous disposez d'une carte télé car vous pouvez syntoniser toutes les chaînes, sauvegarder la configuration et, en définitive, avoir toujours la télévision disponible sur l'ordinateur.

Même si la plupart de cartes télé disposent de software pour Windows, pour Linux les choses sont bien différentes car trouver tous les drivers et les logiciels utiles est assez compliqué. Mais grâce à TvTime vous allez pouvoir profiter les cartes à puce les plus célèbres pour regarder les chaînes transmises en PAL ou NTSC facilement.

TvTime est compatible avec la plupart de puces de syntonisation et, à peine installé, il permet d'indiquer le type de signal, PAL ou NTSC, la zone pour configurer les paramètres correspondants et, ensuite, vous pouvez commencer à regarder la télévision avec son interface minimaliste et le OSD pour voir toute l'information claire.

Le rendement du logiciel est très bon car, selon la carte télé, vous pouvez arriver à visualiser jusqu'à 60 frames par seconde en NTSC ou 50 en PAL.

TvTime
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté